L'audit permet de dresser les forces et faiblesses de votre entreprise et de (re)définir sa proposition de valeurs : qu'est-ce-qui vous différencie fondamentalement de vos concurrents ? Vos clients le perçoivent-ils ? Vos collaborateurs en ont ils suffisamment conscience ? Vos fournisseurs et partenaires jouent ils un rôle clé dans cette proposition de valeurs ?
Auditer le parcours de vos clients
Auditer votre performance commerciale (process, outils disponibles, etc...)
Auditer votre performance marketing
Auditer vos outils et vos supports commerciaux
Auditer votre notoriété globale. Pour voir un exemple client, cliquez ici.
Quelle est la maturité digitale de votre entreprise ? C'est une question que vous vous posez et vous avez raison. Ce diagnostic d'une journée nous permet de faire connaissance, de dresser une synthèse, une photo de votre entreprise. L'objectif est de définir l'axe prioritaire de vos réflexions : améliorer les relations avec vos clients, fluidifier vos processus interne, définir de nouvelles offres de produits, etc...
Auditer votre stratégie commerciale
Trouver les outils les plus adaptés à vos problématiques
Mon expérience dans de multiples secteurs BtoB me permet de détecter les problématiques communes aux PME. Comment être plus performant commercialement ? Comment tirer profit des outils numériques actuels ? Comment augmenter ma visibilité sur mon marché ? Autant de questions cruciales qui nécessitent un accompagnement.
Élaborer votre stratégie commerciale et la partager avec vos équipes
Rédiger votre plan marketing et éditorial
Définir de nouveaux outils de performance commerciale (CRM, site E-commerce, ERP).Pour voir un exemple client, cliquez ici.
Élaborer une stratégie de contenus pour soutenir vos ventes
Digitaliser votre process commercial
Le suivi de la mise en oeuvre des recommandations est une étape clé dans la réussite de vos projets. Une bonne analyse, un bon diagnostic ne suffisent pas : il faut passer à l'action dans un budget et un temps maîtrisés. Je vous aide dans cette étape clé car vos collaborateurs n'ont pas toujours le temps ou la formation nécessaires pour mener à bien les projets.
Rédiger vos cahiers des charges pour consulter vos prestataires
Élaborer vos spécifications fonctionnelles
Suivre vos projets : lien entre le prestataire informatique et vous. Neutralité garantie.
Mise en place d'indicateurs de suivi avec vos équipes
En savoir plus sur :
J'accompagne les PME dans leur transformation numérique et plus particulièrement dans l'amélioration de leur performances opérationnelles grâce aux outils numériques. Comment optimiser votre organisation ? Comment améliorer votre relation client ?Comment gagner en visibilité sur votre activité ? Mon métier est de vous aider à définir vos besoins, à trouver les meilleurs prestataires puis à faire avancer vos projets.
Appelez-moi et rencontrons-nous !
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